Directeur des opérations
Planifier, diriger et coordonner les activités quotidiennes du centre.
Qualifications
- Diplôme d’études supérieures ou équivalent
- Formation en gestion de cas
- Évaluation de niveau 1 et/ou 2
- 5 ans d’expérience ou plus dans le domaine
- Formation en leadership
- Formation en ressources humaines
Formation
- Gestion de cas
- Culture numérique
- Éthique
- Diversité et inclusion
- Communication
- Mentorat
- Leadership
- Recherche
- Gestion de projet
- Santé et bien-être
Compétences
- Niveau 1 : Pratique professionnelle : Compétences permettant une pratique efficace. (Toutes les compétences de la catégorie)
- Niveau 2 : Caractéristique du PDC : Compétences distinguant le domaine de la pratique du développement de carrière. (Compétences 10, 13, 16)
- Niveau 3 : PDC étendu : Compétences nécessaires à la prestation de services spécialisés fournis par les professionnel.le.s du développement de carrière. (Compétences 17, 18, 21)
- Niveau 4 : Sensibilisation et leadership : Compétences reflétant le rôle stratégique des professionnel.le.s du développement de carrière. (Compétences 23,24,25,26)
Évaluation du leadership
Cet outil en ligne facile à utiliser permet aux gestionnaires et aux employés d'effectuer des évaluations de rendement normalisées par l'industrie et basées sur le cadre national de compétences. Chaque série de questions est adaptée à la carrière spécifique d'un employé afin de garantir une évaluation juste et complète et de s'assurer que les gestionnaires disposent des informations nécessaires pour soutenir le développement et la réussite de leur équipe.
Autres titres
- Directeur des ressources humaines
- Directeur général
- Directeur de centre